• Nous sommes donc à Vienne pour assister au 68ème congrés européen de la géophysique organisée par l'EAGE. 22 EOSTiens sont présents!!! c'est génial !



    Pour ceux qui ne connaissent pas ce congrés rassemble pas mal de boîtes pétrolière et para-pétrolière, ainsi que des petites boîtes de géophysique de subsurface et des Ecoles et Universitées....



    Bref l'EAGE commence tout d'abord par l'Ice Breaker du lundi soir où il y a des petits plats bien sympathiques, du vin blanc et rouge et de la Beer à profusion...ça sent le friiiic tout ca!! Mais c'est bien sympas.



    On a découvert peu à peu les différentes compagnies avec leur stand plus ou moins important, cette année CGG-SERCEL avait un des stands les plus gros!Bref nous à côté avec notre petit mètre carré (4m²) on avait l'air un peu ridicul, mais bon comme on est venu en masse...ça compense!



    Le mardi, je pense que tout le monde est allé voir les différentes compagnies pour s'informer, se renseigner...et le mercredi c'était pour les 2 A l'occasion de s'entrainer aux entretiens en anglais....c'était vraiment pas mal comme expérience, enfin je pense!



    Voila c'est une brève description, mais le plus important y est!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique